61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    Congrès de l’IMCAS 2014

    Le Dr Laurent Bennaïm a participé au congrès de l’International Master Course on Aging Skin (IMCAS) qui s’est tenu à Paris du 30 janvier au 2 février 2014.

    Lire la suite
  • Videos

  • Revue de presse

    Top Sante, Mars 2014

    Top Sante, Mars 2014

    Lire la suite

Injections visage Levallois Perret

Injections visage Levallois Perret

De nombreuses méthodes et substances sont utilisées pour traiter les rides du visage et de dissimuler les effets du vieillissement.

En plus des procédures chirurgicales formelles, le traitement au laser et la toxine botulique Il ya un grand nombre de produits disponibles à Levallois Perret peuvent être injectés.

Tous les produits d’injections du visage sont résorbables. Toutefois, il faut ré-injecter environ tous les 6 mois.

Nous voulons tous maintenir cette fraîcheur, un visage rayonnant, et avec les injections au visage anti rides à Levallois Perret c’est un moyen de rajeunir la peau endommagée par le soleil ou le vieillissement.

Votre peau contient plusieurs couches. Juste en dessous de la couche externe (épiderme) il y a la seconde couche, appelée le derme. Cette couche a des vaisseaux sanguins, les nerfs et les follicules pileux, mais elle est principalement constituée d’une protéine appelée collagène. Le collagène est une structure de soutien clé dans votre peau avec son réseau de fibres qui fournit un cadre pour la croissance des cellules et des vaisseaux sanguins. Le collagène se retrouve également dans le cartilage, les os et les dents.

Aux états unis la science médicale a exploité la valeur de cette protéine naturelle et les médecins esthétique utilisent maintenant l’acide hyaluronique pour atténuer les signes du vieillissement, à ajouter du volume et à améliorer l’apparence de votre visage.

Pour avoir plus d’informations sur Injections visage Levallois Perret, Cliquez ici.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le lifting médical