61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    Congrès de l’IMCAS 2014

    Le Dr Laurent Bennaïm a participé au congrès de l’International Master Course on Aging Skin (IMCAS) qui s’est tenu à Paris du 30 janvier au 2 février 2014.

    Lire la suite
  • Videos

  • Revue de presse

    Top Sante, Mars 2014

    Top Sante, Mars 2014

    Lire la suite

MiraDry

MiraDry est un appareil qui empêche de transpirer sous les aisselles de façon définitive.

La technique

MiraDry est une technologie qui envoie une forte chaleur sous forme de micro-ondes et détruit les glandes sudoripares sous les aisselles par effet de thermolyse.

La transpiration permet au corps de se refroidir et de maintenir une température constante de 37 degrés. La sueur est produite par les glandes sudoripares. Les personnes qui transpirent de façon excessive sont extrêmement gênées par ce problème dans leur vie sociale et quotidienne. En plus d’avoir les vêtements tachés et de ne pas pouvoir porter certaines couleurs ou matières, la sueur sous les aisselles dégage également des odeurs qui sont souvent incommodantes pour l’entourage.

Après avoir marqué la zone à traiter, le médecin anesthésie les aisselles puis il passe la pièce à main miraDry très méthodiquement pour neutraliser les glandes sudoripares. Une séance suffit dans la majorité des cas. En cas d’hyperhidrose très importante, on fera une deuxième séance 3 mois plus tard.

La reprise des activités est immédiate. Mais les aisselles sont rouges, gonflées et légèrement douloureuses dans les deux à trois jours qui suivent le traitement.

Les résultats

Une fois détruites, les glandes sudoripares ne peuvent plus repousser. Il n’est donc plus possible de transpirer sous les bras.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le MiraDry