61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Effacer les cernes colorés

On distingue plusieurs sortes de cernes colorés.

Les cernes violets qui sont liés à une mauvaise circulation sanguine et sont surtout visibles en cas de fatigue. Des auréoles violacées sont alors bien visibles.

Les cernes sombres qui sont causés par une surproduction de mélanine. Le contour de l’œil est plus foncé, dans des teintes allant du doré au marron. Le plus souvent héréditaires, ces cernes sont fréquents chez les personnes de type méditerranéen.

La technique

Pour effacer des cernes colorés, le médecin utilise un laser. Le laser CO2 est utilisée sous anesthésie locale au niveau des cernes colorés. Il agit en brûlant, de manière complètement contrôlée, la surface de la peau. Ceci stimule la formation de collagène et la régénération cutanée.

Les résultats

Le choix de la technique la plus adaptée dépendra du type de cernes, de leur niveau, de la qualité de la peau et du patient lui-même. L’objectif étant d’obtenir un résultat aussi naturel et durable possible. Après traitement des cernes, le regard est plus jeune et reposé. L’ensemble du visage retrouve son éclat et sa fraîcheur.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour les cernes colorés