61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    IMG_21022014_144446

    Congrès de l’IMCAS 2014

    Le Dr Laurent Bennaïm a participé au congrès de l’International Master Course on Aging Skin (IMCAS) qui s’est tenu à Paris du 30 janvier au 2 février 2014.  Il a animé à l’attention de ses confrères un workshop sur la technique du V-lifting. Cette technique de fils tenseurs résorbable fait partie des méthodes médicales non invasives qui connaissent un […]

    Lire la suite
  • Videos

  • Revue de presse

    Top Sante, Mars 2014

    Top Sante, Mars 2014

    The 2018 World Cup is fast approaching, with national sides making their final preparations ahead of this summer’s tournament. We now know the groups after December’s draw. England have been put together with Belgium, Tunisia and Panama in Group G. Gareth Southgate’s side were not among the top seeds, meaning they featured in pot two during the proceedings. And with England’s route now mapped out, Southgate will be able to ramp up preparations for the 2018 tournament. 2018 World cup, football News ,Gaming ,Betscore ,Casino …..Sports.vin Lire la suite

Lifting Medical (injections)

Pour apporter harmonie et équilibre au visage, on conseille le lifting médical à partir d’injections d’acide hyaluronique. Il permet d’agir sur le relâchement cutané et graisseux, la perte de volume et de lisser les rides, même les plus marquées (pli d’amertume, sillon nasogénien).

La technique

 

Le praticien procède à l’injection d’acide hyaluronique grâce à une fine canule, en allant du haut du visage vers le bas. L’ensemble doit être traité pour éviter de faire ressortir d’autres imperfections. La technique est très douce et peu invasive.

En général, il va donc commencer par les pommettes, puis il agit sur les cernes et apporte du volume aux joues. Le travail sur le haut de la face remet déjà en tension l’ensemble.

Ensuite, le médecin travaille sur les rides du bas pour finir sur l’ovale. Il s’agit donc d’un mini-lifting qui apporte un résultat global.

Les résultats

 

Cette technique ne provoque pas de douleur. Le visage ne gonfle pas et les bleus sont rares. L’effet sur la personne est immédiat et très naturel. Le visage rajeunit visiblement et paraît plus reposé, plus ferme.

Si vous avez entre trente-cinq et cinquante ans, votre peau sera plus tonique, grâce au traitement du début de relâchement cutané.

Si vous avez la soixantaine, vous êtes dans une période clé où le bas du visage est très touché. Cette technique vous permet de conserver un bel ovale. Enfin, au-delà, l’effet sera encore plus marqué, grâce au comblement des zones creuses et au lissage des sillons.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le lifting médical