61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Fraxel

Le laser Fraxel est avant tout un laser de réjuvénation pour éliminer les taches foncées sur la peau, les cicatrices disgracieuses, les cicatrices d’acné, les taches de varicelle, les cicatrices post opératoires, les taches pigmentaires ou encore le melasma (masque de grossesse) . C’est une solution intéressante qui permet à la peau du visage de se régénérer et retrouver une certaine jeunesse et un coup d’éclat durable.

La technique

 

Ce laser fonctionne sur le principe de la thermocoagulation qui permet d’enlever le niveau supérieur de l’épiderme. Ceci provoque une régénération cutanée ainsi que la stimulation de synthèse de collagène. Il existe deux types d’ondes : erbium et thulium. On peut les utiliser séparément ou en combinaison selon la zone concernée.

Les ondes erbium agissent en profondeur sur les cicatrices postopératoires, d’acné ou suite à un accident. Les ondes thulium ont une action superficielle pour les disgrâces type taches ou zones fripées.

Une crème anesthésiante est proposée 1h avant le traitement, qui lui, dure une demi-heure.

Les résultats

 

Le laser Fraxel agit en abrasant la peau au niveau des couches superficielles, ce qui entraîne des rougeurs pendant quelques jours puis, éventuellement, un bronzage. Il peut y avoir un gonflement pendant 24 heures.

Après la séance, la peau est débarrassée des cellules lésées et se reconstruit naturellement. Le visage est plus jeune, plus reposé, plus harmonieux. Le résultat est visible très rapidement et va en s’améliorant au fur et à mesure du traitement.

Il faut compter quatre à six séances selon le travail à effectuer, avec 3 semaines entre chaque séance. Maquillage et rasage sont tout à fait possible après les séances de laser.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le Fraxel