61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Fils tenseurs régénérant : technique du v lifting

Stimuler le collagène et permettre au visage de rajeunir, tels sont les objectifs de la technique du V-lift. Elle consiste à placer des fils sous le derme pour le mettre en tension. Ainsi, les sillons situés au-dessus de la bouche et les rides profondes sont comblées. Cela entraîne également une remise en tension cutanée du bas du visage et du cou.

La technique

 

La pose de fils tenseurs n’est pas douloureuse et ne nécessite pas d’anesthésie. Il suffit au médecin d’une demi-heure à une heure pour la réaliser. Fabriqué en polydioxanone, ces fils vont se résorber de façon naturelle entre 6 et huit mois après la séance. Ils ont pour avantage de ne pas provoquer d’allergie ou de phénomène de rejet.

La taille et l’épaisseur est fonction de la zone. L’implantation se fait dans l’hypoderme (20 à 80 fils selon la zone choisie). Le praticien réalise un maillage pour tendre la peau et favoriser la formation de collagène. Celle-ci dure 6 à huit mois environ, jusqu’à disparition des fils.

Les résultats

 

Il n’y a pas d’effets secondaires, sauf parfois sur le cou particulièrement fragile (bleus). Les zones traitées sont plus toniques, moins fripées grâce à une meilleure oxygénation des tissus. L’action la technique du V lifting dure environ une année, voire jusqu’à dix-huit mois.

Grâce à la stimulation du collagène, la peau retrouve volume et éclat de façon progressive avec un résultat optimal au bout de quelques semaines. Dès la fin de la séance, la différence est bien visible !

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le V-lifting