61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    IMG_21022014_144446

    Congrès de l’IMCAS 2014

    Le Dr Laurent Bennaïm a participé au congrès de l’International Master Course on Aging Skin (IMCAS) qui s’est tenu à Paris du 30 janvier au 2 février 2014.  Il a animé à l’attention de ses confrères un workshop sur la technique du V-lifting. Cette technique de fils tenseurs résorbable fait partie des méthodes médicales non invasives qui connaissent un […]

    Lire la suite
  • Videos

  • Revue de presse

    Top Sante, Mars 2014

    Top Sante, Mars 2014

    The 2018 World Cup is fast approaching, with national sides making their final preparations ahead of this summer’s tournament. We now know the groups after December’s draw. England have been put together with Belgium, Tunisia and Panama in Group G. Gareth Southgate’s side were not among the top seeds, meaning they featured in pot two during the proceedings. And with England’s route now mapped out, Southgate will be able to ramp up preparations for the 2018 tournament. 2018 World cup, football News ,Gaming ,Betscore ,Casino …..Sports.vin Lire la suite

Fils tenseurs régénérant : technique du v lifting

Stimuler le collagène et permettre au visage de rajeunir, tels sont les objectifs de la technique du V-lift. Elle consiste à placer des fils sous le derme pour le mettre en tension. Ainsi, les sillons situés au-dessus de la bouche et les rides profondes sont comblées. Cela entraîne également une remise en tension cutanée du bas du visage et du cou.

La technique

 

La pose de fils tenseurs n’est pas douloureuse et ne nécessite pas d’anesthésie. Il suffit au médecin d’une demi-heure à une heure pour la réaliser. Fabriqué en polydioxanone, ces fils vont se résorber de façon naturelle entre 6 et huit mois après la séance. Ils ont pour avantage de ne pas provoquer d’allergie ou de phénomène de rejet.

La taille et l’épaisseur est fonction de la zone. L’implantation se fait dans l’hypoderme (20 à 80 fils selon la zone choisie). Le praticien réalise un maillage pour tendre la peau et favoriser la formation de collagène. Celle-ci dure 6 à huit mois environ, jusqu’à disparition des fils.

Les résultats

 

Il n’y a pas d’effets secondaires, sauf parfois sur le cou particulièrement fragile (bleus). Les zones traitées sont plus toniques, moins fripées grâce à une meilleure oxygénation des tissus. L’action la technique du V lifting dure environ une année, voire jusqu’à dix-huit mois.

Grâce à la stimulation du collagène, la peau retrouve volume et éclat de façon progressive avec un résultat optimal au bout de quelques semaines. Dès la fin de la séance, la différence est bien visible !

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le V-lifting