61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Coup d’éclat de la peau

Restylane Skinbooster est un acide hyaluronique qui donne un véritable coup d’éclat à votre peau tout en lui assurant une hydratation sur le long terme. Cette technique d’injection est utilisée autant pour prévenir les signes de vieillissement d’une peau encore jeune que pour réparer une peau mature déjà marquée par les signes de l’âge.

L’action du Restylane Skinbooster

Comme leur nom l’indique, les Skinboosters sont là pour rebooster la peau. L’objectif est revitaliser en profondeur le derme moyen avec de l’acide hyaluronique finement réticulé.

Skinbooster cible toutes les zones photosensibles (exposées au soleil) qui sont fragiles et susceptibles de présenter des signes de déshydratation, accélérant ainsi le vieillissement cutané. Le médecin agit  essentiellement sur le visage mais également sur les lèvres, le cou, le décolleté ou les mains.

Restylane Skinbooster s’adresse à des personnes jeunes dès 25 – 35 ans lorsqu’il y a une petite déshydratation au niveau de la peau afin de lui redonner un coup d’éclat et de la vitalité. Il y a une triple action : prévenir le vieillissement cutané, rendre la peau plus tonique, retarder l’apparition des premières rides.

Skin Booster concerne aussi des personnes de 40 – 50 ans et permet de nourrir et de raffermir la peau. Il y a une double action: stimuler une peau affaiblie, réparer les rides et lisser la peau fripée.

Les Skinboosters, une nouvelle catégorie d’intervention

Même si Skinbooster ressemble à première vue à de la mésothérapie, il s’en distingue sur de nombreux points. Son action est plus étendue car, en plus de l’effet coup d’éclat et revitalisation de la peau, l’acide hyaluronique finement micronisé capte et redistribue l’eau pour une hydratation en profondeur ainsi qu’une amélioration de l’élasticité et de la fermeté de la peau.

De plus, les injections de Restylane se font dans le derme moyen et pas en surface, ce qui augmente l’efficacité du produit. Enfin, le résultat des Skinboosters dure plus longtemps, six mois contre 24 à 48 heures pour un mésolift.

Il existe une gamme complète de Restylane Skinbooster afin de répondre à tous les besoins :

Vital Light : Il traite le photovieillissement léger et les zones fines et sensibles telles que le cou, le dos des mains et le décolleté.

Coup d’éclat et hydratation d’une peau jeune

Coup d'éclat d'une peau jeune

Hydratation des mains

Hydratation des mains

Vital : Il traite le photovieillissement modéré et sévère.

Revitalisation d’une peau mature avec atténuation des rides

Restylane Skinbooster pour les peaux matures

Lip Refresh : Il rétablit l’hydratation profonde des lèvres, les veloute et les lisse en douceur. Même exposées au froid ou à la chaleur, les lèvres sont protégées en permanence et ne risquent plus d’être déshydratées.

Lip Volume : Il redéfinit légèrement les contours des lèvres.

Protection et hydratation des lèvres

Protection des lèvres

Les Skinboosters peuvent être injectés isolément ou en association avec des produits de comblement (acide hyaluronique, toxine botulique). Le médecin peut également les combiner avec un peeling légèrement exfoliant ou un laser de rajeunissement.

Le traitement de revitalisation de la peau

Le médecin utilise de fines canules pour injecter le produit sur l’ensemble de la zone à traiter. Il crée ainsi une couche fine d’acide hyaluronique en profondeur, ce qui permet à la peau de conserver une bonne hydratation.

Les injections ne sont pas douloureuses, le patient ressent tout au plus une légère impression désagréable. Après l’injection, on peut observer un petit oedème et quelques bleus qui disparaissent rapidement.

Pour un résultat optimal, il faut compter deux à trois séances, avec un mois d’intervalle. Ensuite, au bout de six mois, on prévoit une séance d’entretien. Le médecin conseille généralement de faire des traitements saisonniers afin de préparer et d’entretenir la peau selon les besoins de la personne.

  • Au printemps: Il faut aider la peau à réparer les dommages dus au froid  et à la réhydrater tout en la préparant à s’exposer à un soleil plus intense.
  • En été: Il faut renforcer les défenses naturelles de la peau qui sera exposée aux ultra-violets du soleil et au sel marin.
  • A l’automne: Le soleil a déshydraté la peau en profondeur, même si elle a été protégée par de la crème solaire. Après le débronzage, il y a l’apparition de petites ridules et les pores sont  dilatés.
  • En hiver : Contre le froid (gerçures, crevasses), il faut pour une protection maximale et une hydratation longue durée.

L’effet est immédiat avec une peau plus douce et confortable, plus élastique. C’est tout le visage qui prend un coup d’éclat !

 

Prendre rendez-vous en ligne pour des injections de Restylane Skinboosters