61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Thermage

Le Thermage est une technique de médecine esthétique qui agit sur le relâchement cutané, la cellulite ou pour apporter de la jeunesse au teint. Il stimule la formation de collagène ce qui améliore l’élasticité et la tension de la peau.

Les zones améliorables sont diverses : joues, paupières, pommettes, yeux, front, hanche, jambes pour la cellulite… On peut également l’utiliser suite à un lifting afin d’en prolonger les effets.

La technique

 

Elle consiste à utiliser un appareil qui produit des ondes de chaleur, provoquant une stimulation de fabrication de collagène par cette même substance déjà présente naturellement. Le Thermage ou technologie dite CPT pour Comfort Pulse Technology,

Le médecin expose, grâce à un embout de trois à seize cm de diamètre, les zones ciblées aux ondes de chaleur du Thermage, afin de stimuler la peau. Ces ondes vont stimuler le collagène déjà présent, et favoriser la production de cette substance par l’organisme.

Les résultats

 

Après une séance, seule une rougeur apparaît pendant quelques heures. La peau est stimulée, plus tonique et les contours bien nets, notamment au niveau de l’ovale. Le Thermage apporte de la jeunesse au visage ou à la zone traitée. La cellulite est lissée, moins apparente. Ces résultats sont visibles progressivement. Il sont optimaux au bout de 6 mois et se maintiennent pendant 3 ans.

L’effet est particulièrement naturel, grâce à une belle homogénéité sur la zone traitée. On peut le coupler avec des injections à base d’acide hyaluronique.

 

prendre_rdv