61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Laser Lapex

Cette technique s’adresse aux femmes qui souhaitent se débarrasser de la cellulite. Quelques séances de Laser Lapex permettent en effet de lisser et retendre la peau et de vider les adipocytes responsables de ces amas disgracieux.

Il s’agit d’un laser dit froid que l’on peut utiliser sur l’ensemble des zones à cellulite : culotte de cheval, ventre, menton, hanches, fesses, bras, genoux…

Il n’y a aucune contre-indication par rapport à la couleur de la peau.

La technique

 

Ce laser, appelé Lapex, consiste en l’émission d’une lumière rouge à basse intensité. Elle agit au niveau de l’hypoderme en rendant poreux la membrane des cellules de graisse et en liquéfiant leur contenu. Le médecin l’applique durant 10 à 15 mn, sachant que l’on peut intervenir sur 4 endroits différents à chaque séance. Mêmes les zones les moins accessibles ou plus sensibles peuvent être traitées, l’appareil étant très maniable.

Après chaque séance, l’organisme va éliminer les cellules graisseuses, notamment grâce au drainage lymphatique.

Les résultats

 

Aucune suite particulière n’est à noter avec un traitement au laser Lapex.

Il agit sur la cellulite, tout spécialement en cas de rétention aqueuse. Les résultats sont marqués et rapides puisque quelques séances suffisent, avec une amplification des effets au fur et à mesure.

A noter également qu’il permet de lutter contre le relâchement cutané en stimulant le collagène.

Une alimentation saine et du sport vous permettront de faire durer les résultats dans le temps.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le Lapex