61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    IMG_21022014_144446

    Congrès de l’IMCAS 2014

    Le Dr Laurent Bennaïm a participé au congrès de l’International Master Course on Aging Skin (IMCAS) qui s’est tenu à Paris du 30 janvier au 2 février 2014.  Il a animé à l’attention de ses confrères un workshop sur la technique du V-lifting. Cette technique de fils tenseurs résorbable fait partie des méthodes médicales non invasives qui connaissent un […]

    Lire la suite
  • Videos

  • Revue de presse

    Top Sante, Mars 2014

    Top Sante, Mars 2014

    The 2018 World Cup is fast approaching, with national sides making their final preparations ahead of this summer’s tournament. We now know the groups after December’s draw. England have been put together with Belgium, Tunisia and Panama in Group G. Gareth Southgate’s side were not among the top seeds, meaning they featured in pot two during the proceedings. And with England’s route now mapped out, Southgate will be able to ramp up preparations for the 2018 tournament. 2018 World cup, football News ,Gaming ,Betscore ,Casino …..Sports.vin Lire la suite

CoolSculpting

Pour enlever définitivement la graisse tenace, le CoolSculpting est la technique d’amincissement sans chirurgie la plus efficace. En une seule séance, cet appareil élimine de façon définitive les petits bourrelets sur les hanches, le ventre, la face interne des cuisses, la culotte de cheval, les fesses et le dos. La silhouette est remodelée sans chirurgie et sans aiguilles.

On utilise cette technique lorsque le pli de peau lié à la présence de graisse fait au minimum 2,5 centimètres. De plus, l’IMC (indice de masse corporelle) du patient ne doit pas dépasser 30. Enfin, un mode de vie sain est recommandé. Elle est interdite aux femmes enceintes.

La technique

La technologie CoolSculpting repose sur l’idée que le froid peut affecter la couche adipeuse sans endommager les tissus environnants. Un traitement de 60 minutes est suffisant pour endommager durablement les cellules graisseuses et provoquer leur mort naturelle puis leur élimination par l’organisme.

Le médecin pose un coussinet de gel pour protéger la peau puis il applique un dispositif combinant les effets de l’aspiration et du froid. En quelques minutes, la température, contrôlée en continu par l’appareil, est abaissée à une température d’environ -10 degrés.

Installé confortablement, le patient peut lire, écouter de la musique, consulter ses mails ou faire une sieste pendant la séance.

La reprise des activités est immédiate. La zone traitée est rouge et légèrement insensible pendant quelques heures.

Les résultats

Entre 30% et 45% des amas graisseux de la zone traitée sont détruits. Le résultat est visible après 2 mois et optimal après 6 mois, le temps que les adipocytes endommagés par le froid soit éliminée lentement et naturellement par le corps.

La graisse ne se reforme pas lorsque l’hygiène de vie est saine.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le CoolSculpting