61, avenue Franklin D. Roosevelt

Rendez-vous au

Laser Q-Switched

Ce laser a été développé spécifiquement pour effacer les tatouages que vous ne souhaitez plus. C’est une technique qui agit au niveau de la pigmentation cutanée. Il permet également d’agir sur les taches brunes. Cette technique est réservée aux peaux claires.

La technique

Elle consiste en la destruction de pigments colorés situés à l’intérieur de la peau. Il s’agit d’un traitement qui ne provoque aucune douleur à part de légers picotements.

Le laser Q-Switched est utilisé par le médecin en fonction de la cible. Un tatouage demande entre deux et six séances, selon sa complexité. Pour les taches brunes, comptez trois séances.

Son utilité est optimale avec les taches brunes aux contours bien délimités. Si les taches sont de couleurs plus claires ou de formes plus floues, les résultats sont moins marqués.

Les résultats

Après le traitement réalisé pour effacer les tatouages ou taches, le médecin va procéder à une désinfection de la peau. Il applique un corps gras pour protéger la zone traitée.

Après l’intervention, le résultat apparaît progressivement, chaque séance étant séparée de soixante jours. On peut observer ensuite que la peau blanchit, voire un saignement en forme de points durant quelques heures. Il y a formation de fines croûtes qui perdurent environ 10 jours.

Les pigments colorés ont donc disparu de la peau, ce qui vous permet de retrouver une surface cutanée plus nette, grâce au laser Q-switched.

Prendre rendez-vous en ligne pour le laser Q-Switched