61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Laser CO2

Ce laser agit sur les zones lésées de la peau comme les rides, verrues, cicatrices et autres cernes. Il permet également de traiter les tatouages pour les effacer, ainsi que les grains de beauté. Ainsi, vous retrouvez une peau plus nette et tonique.

Les techniques

 

Ce laser est très technique. Il est utilisé de différentes façons en fonction de l’action à mener : abrasion, bistouri ou thermique. On l’appelle CO2 car il est formé d’un mélange gazeux d’hélium, azote et dioxyde de carbone justement.

Très puissant, il agit également de manière rapide, ce qui lui donne une grande précision et permet de ne pas toucher les zones cutanées alentour. On dit qu’il est ultra-pulsé. La peau est brûlée, elle va donc se régénérer par stimulation du collagène.

En cas de besoin d’intervention plus en profondeur, il peut être couplé à un laser Erbium.

Les zones d’imperfection sont effacées et remplacées par de la peau presque neuve.

Le médecin pratique une anesthésie locale et travaille pendant 60 minutes environ, selon les lésions.

Les résultats

 

Le laser CO2 donne lieu à un resurfaçing qui lisse le visage. Sa texture est plus lisse, plus nette. Les rides, mêmes profondes, sont estompées.

Les ridules, quant à elles, sont effacées.

Dès la première séance, les effets sont bien visibles. Une fois les croûtes et les rougeurs disparues (au bout d’une dizaine de jours), le patient retrouve un visage vraiment rajeuni. Il lui est interdit de s’exposer au soleil pendant plusieurs mois. Si besoin un traitement médicamenteux est prescrit.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour le laser CO2