61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

  • Actualités à la une

    IMG_21022014_144446

    Congrès de l’IMCAS 2014

    Le Dr Laurent Bennaïm a participé au congrès de l’International Master Course on Aging Skin (IMCAS) qui s’est tenu à Paris du 30 janvier au 2 février 2014.  Il a animé à l’attention de ses confrères un workshop sur la technique du V-lifting. Cette technique de fils tenseurs résorbable fait partie des méthodes médicales non invasives qui connaissent un […]

    Lire la suite
  • Videos

  • Revue de presse

    Top Sante, Mars 2014

    Top Sante, Mars 2014

    The 2018 World Cup is fast approaching, with national sides making their final preparations ahead of this summer’s tournament. We now know the groups after December’s draw. England have been put together with Belgium, Tunisia and Panama in Group G. Gareth Southgate’s side were not among the top seeds, meaning they featured in pot two during the proceedings. And with England’s route now mapped out, Southgate will be able to ramp up preparations for the 2018 tournament. 2018 World cup, football News ,Gaming ,Betscore ,Casino …..Sports.vin Lire la suite

Epilation Laser

L’épilation laser est une technique qui permet de supprimer les poils de manière définitive. L’idéal pour toutes les personnes qui souhaitent de débarrasser d’une pilosité inesthétique au niveau du visage (lèvre, menton…). Elle concerne que les poils foncés car il n’y a pas assez de mélanine dans ceux qui sont clairs. On évite également chez les peau bronzées car il y aurait risque de dépigmentation ou de brûlure en surface.

La technique

 

Le laser est positionné sur la zone à épiler. La lumière traverse l’épiderme sans dommage et agit directement sur le pigment coloré du poil. Elle se transforme alors en chaleur qui va détruire le bulbe, empêchant une repousse ultérieure. Le choix du matériel dépend du type de peau.

Pour le visage, le rasage est déconseillé, contrairement au corps. Sur cette zone est présent un duvet et il risquerait de se transformer en pilosité plus importante et foncée.

Après la séance, il faut éviter l’exposition au soleil.

Les résultats

 

Le traitement est quasiment indolore, mais une légère sensation de picotement ou de brûlure est possible. Une crème anesthésiante peut vous être proposée. Une rougeur peut apparaître et persister quelques heures.

Le nombre de séances dépend de la taille de la zone, sachant que plus les poils sont fins, plus c’est long. Il faut compter en moyenne cinq à douze séances. Au fur et à mesure, la pilosité diminue et reviens de moins en moins vite. Une séance d’entretien annuelle est préconisée.

Le résultat est définitif.

 

Prendre rendez-vous en ligne pour l'épilation laser